Location de châteaux et structures gonflables
Ardennes - Picardie - Région Parisienne
Entreprises - Communes - Associations - Particuliers

Conditions générales de location

Conditions générales Gonflab Loisirs :

Réservation : La réservation n’est validée qu’après le retour du devis rempli, daté et signé avec la mention « Lu et bon pour accordé accompagné d’un chèque d acompte de 50% de la valeur T.T.C. du contrat sous réserve de disponibilité des jeux avant la signature du contrat.

Tarification : Les prix indiqués sur le devis sont en euros et valables 1 mois.
Les frais de déplacement viennent en supplément et sont variables en fonction de la distance.

Facturation : Le paiement s’effectue à la fin de chaque prestation, sur présentation de la facture, établie exclusivement à l’ordre du signataire ou du bénéficiaire de notre contrat.

Installation des structures d’animations : La mise en place est assurée par nos soins. Sauf cas contraire, location sans encadrement, préciser sur le devis. L’alimentation électrique (220 V / 20 A, aux normes) est à la charge de l’organisateur et doit être à moins de 20 m du lieu de la structure.
Pour chaque prestation, des barrières de sécurité à la charge de l’organisateur peuvent être exigées. Leur nombre est en fonction des différentes structures. Prévoir un lieu de repli

En cas d’annulation : L’annulation n’est possible quand cas d’intempéries prévues. Le locataire prévient 24 h avant l’heure d’installation convenue entre les deux parties. Annulation sans motif valable, le chèque d’acompte est encaissé.
Le matin de la prestation en cas d’intempéries, prévoir un lieu de repli. Dans le cas contraire la location est due.

Gonflab Loisirs © 2017 Tous droits réservés.